2011 est fini... Vive 2012 !!!

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Voilà, encore une année qui s'achève avec son lot de bonheurs, de joies mais aussi de peines plus ou moins grandes.

 

Mes résolutions 2012 ? Je n'en ai pas...

Ou alors, ce sont les mêmes qu'en 2011, 2010, 2009...

Donc, du coup, je me demande si c'est utile...

 

Mais sinon, 2012, ça donne quoi ?

  • 8 albums
  • 2 collectifs
  • 1 histoire en presse

Finalement, oui vraiment, VIVE 2012 !!!


 bannee.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une belle année 2012 en perspective !
Répondre
I
belle année !!!
Répondre
J
Bonne année 2012 Christelle !!!!!!!!!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle année pour toi avec ton petit Benicio!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaouhhh!!!c'est génial!!!! Je suis très contente pour toi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mira!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo ! Merci ! et belle année à toi aussi !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je te souhaite beaucoup de réussite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />