Des nouveaux projets

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Que se passe-t-il dans ma vie en ce moment? Plein de choses évidemment...

 

              51MUQMwQgLL. SS500

 

 

  • Une illustratrice que j'adore est partante pour un projet ensemble avec une petite histoire qui se passe en Afrique.
  • Des croquis, encore des croquis... Que je reçois bien sûr ( je suis au dessin ce que le couteau est à la soupe). Une histoire de cigogne avec Anne Bernasconi
  • Un joli projet avec Gaelle Berthelet. J'adore son style, je trouve ses collages fabuleux

B.jpg            B--2-.jpg

 

Voilà, j'ai fait le tour. Alors bon 1er mai à tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pleins de jolis projets ici, comme toujours :))
Répondre
C
Bravo Christelle ! J'ai hâte de découvrir Zélie, la couv donne déjà très envie.
Répondre