Bon roi Dagobert...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Cette fois-ci, c'est officiel, Bon roi Dagobert, pourquoi es-tu en colère?, sortira le 20 mai 2011, aux Editions Auzou.

Les illustrations ont été confiées à Emna qui réalise des petites merveilles.

Je tiens à remercier July qui m'a fait confiance et a cru en mon histoire.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une autre devrait suivre très bientôt...

Mais chut, c'est encore trop tôt...

 

bon dagobert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Christelle pour ce joli mot, je viens tout juste de recevoir mes exemplaires, je suis très heureuse de le voir enfin imprimé, quel plaisir de le voir enfin :)<br /> <br /> merci encore pour cette jolie histoire qui a été un régal à illustrer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, les illustrations sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Oui, j'espère aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un très bel album qui va rejoindre le notre :) Ca va être chouette !! J'espère qu'on pourra se rencontrer sur les salons ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop la classe Christelle, superbe nouvelle et trés belles illustrations chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre