Encore une aujourd'hui... ( je reste sans voix)

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Aujourd'hui, dimanche,  j'ai reçu un gentil mail d'un éditeur pour le texte que je lui ai envoyé hier soir.

Je suis vraiment surprise par tout ce qui se passe en ce moment. Des mois de silence, de refus et là, tout à coup, tout bascule. J'espère que celui-ci aboutira aussi. Je croise les doigts...

Si toutes ces bonnes nouvelles se concrétisent, j'aurai de belles choses à vous présenter.

Pour les compter, j'ai besoin de mes doigts. C'est bon signe !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que toutes ces bonnes choses continuent!!<br /> <br /> Des bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous toutes :) Tout le monde croise les doigts à la maison, on en prend des crampes.<br /> A chaque nouveau mail, mon mari en reste béat :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> dis donc peut etre que tu devrais jouer au loto chaque WE en ce moment... j'espère que cela se concrétisera, on attend la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ! Je viens de découvrir ces bonnes nouvelles, c'est super !! Le week-end en plus, c'est étonnant :) Je croise les doigts pour que ça aboutisse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre