Le retour...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici... Trop longtemps !

C'est un début d'année plutôt calme.


  • Avec ma co-équipière, la géniale Christine Frasseto, nous venons de terminer un roman policier pour les 8/10 ans. Ce fut un vrai régal d'écrire à quatre mains en tenant chacune un personnage du début à la fin.Il se prépare à partir à l'assaut des éditeurs, nous croisons fortement les doigts. C'est la première fois que je me frotte à ce style d'écriture et sans mentir, ça me démange de recommencer...

 

  • Mon loup amnésique a trouvé refuge dans les pages d'un très chouette magazine, on le retrouvera dans Histoires pour les petits, Milan presse du mois de mai 2013.

 

  •  Mon prochain album, Les deux maisons d'Alice,  sortira le 7 mars aux éditions Auzou dans la collection Soleil Bleu. Autant dire que je suis ravie.

 

  • Et enfin, je serai en dédicaces le samedi 23 février de 15h à 18h au Cultura de Valence. Alors, si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite.

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrineG 20/03/2013 14:06

bonjour,
dans le genre rencontre insolite...j'ai fait la connaissance dimanche dernier de votre collègue (suite à un dépannage par la maif!!!), comme je suis aussi enseignante en mater elle m'a très vite
parlé de vous, et me voilà! je ne connais pas encore vos albums mais je vais de ce pas les chercher ! (les albums "mais qui donc "m'interpellent...)
moi aussi j'occupe mes nuits à faire de la couture avec ma soeur, je vous ai mis en lien notre blog...
le bonjour à votre collègue et bonne écriture! sandrine