Les ogres

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Il faut que je vous présente "Les ogres", encore un nouveau projet que je partage avec Isabelle Charly, une illustratrice géniale qui habite à côté de chez moi (et ça, c'est vraiment bien...)

Elle est intervenue à l'école dans une autre classe pour la création d'un livre de poésies. Puis, en fin d'année, elle est encore venue pour mener à bien la réalisation d'une fresque magnifique... D'ailleurs, je posterai une photo car elle est vraiment très réussie.

Donc, nous avons travaillé ensemble sur mes portraits d'ogres.

Voilà, le dossier est bouclé et nous recherchons un éditeur.

planche-1.jpg

Voici Barbe de Capucin.

 

clairelune-envoi--6-.jpg

 

Et là, cette jolie Ogresse, c'est Clairelune.

   
       
         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je crois que je te l'avais déjà dit mais j'aime beaucoup cet illustrateur... Un projet d'albums avec des autres, je raffole de ce personnage. Alors bon vent !<br /> <br /> <br />
Répondre