Ma première parution

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

 

Le voilà enfin, depuis 6 mois que je l'attendais.

 

Jules et l'écureuil vient de sortir dans le numéro de juillet chez Pomme d'Api.

 

pomme

 

Ce qui devait être une grande joie, a été une vraie déception...

Il y a une énorme coquille, ce n'est pas mon nom qui est donné pour l'auteur... Il n'y a rien à faire, c'est trop tard.

C'est une erreur, un concours de circonstances navrant...

Alors, je vais quand même poster les 3 pages car c'est tout de même mon histoire.

Les illustrations de Pascal Lemaître sont très sympas, je ne suis pas déçue. Mon petit jules et son écureuil sont très beaux.

Sur la première page, il ya un gros gribouillage. c'est mon fils de 8 ans qui a voulu me rendre justice.

 

P1020104.JPG

 

P1020105

 

P1020106

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article