Suzon la guenon a trouvé une maison

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

C'est fou comme une bonne nouvelle éclaire une journée maussade.  

Ma petite guenon, Suzon de son prénom, a trouvé une jolie maison. Elle devrait s'installer l'été prochain dans les pages d'un chouette magazine pour les petits.

Je suis ravie car je l'achète pour mon fils de bientôt 4 ans. Et en plus, cerise sur le gâteau, c'est un éditeur avec qui je n'ai jamais travaillé et que je lorgnais en coin.

Elle est pas belle la vie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour,<br /> c'est une super nouvelle ça !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Je suis vraiment contente et j'ai hâte de voir ma Suzon croquée en illustration ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement quand les choses s'annoncent comme ça ... la vie nous parait magnifique !<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super nouvelle Christelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une bien belle nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre