Un bel album à venir

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Je ne vous ai pas beaucoup parlé de ce projet, et même pas du tout. Il est grand temps de le faire.

 

Cet album sera très beau (bien sûr), il sortira chez Ebla cet automne, en novembre si tout va bien.

Tous les croquis de Julia Delarue ont été validés, elle travaille actuellement sur la mise en couleur.

Pour le titre, il faudra patienter car le choix n'est pas encore arrêté.

Merci Julia d'avoir accepté d'illustrer ma petite histoire et d'en faire un joli livre.

J'espère poster quelques images d'ici peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci les filles pour vos com et merci à toi Christelle pour l'article !<br /> A moi aussi il me tarde vraiment beaucoup mucho d'en dévoiler un peu plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous trois. Je posterai des illustrations lorsque je pourrai. Et moi aussi, j'adore le travail de Julia :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Christelle,<br /> ça va être un bel album, j'aime beaucoup ce que fait Julia !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cet album Christelle! Je suis sûre qu'il sera très beau, j'ai hâte! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre