Un envoyé, un autre reçu...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Et bien, il y a du laissé-aller par ici !

Alors d'abord les 4 textes commandés ont été validés (chouette!)

A peine le contrat pour Manolo le blaireau, signé, voici le facteur qui en apporte un autre.

Une nouvelle commande, l'adaptation du Célèbre Poil de Carotte de Jules Renard. Un pur bonheur de relire ce texte. Cet album sortira à la fin de l'année toujours chez Auzou et j'en profite pour les remercier de me faire confiance une fois de plus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oooh mais je n'avais pas lu cette bonne nouvelle! C'est super, j'ai hâte de lire ton poil de carotte!! :D
Répondre
A
Je ne m'inquiète pas! :-D<br /> Mais c'est juste que ce livre fait partie de ceux qui nous marquent...<br /> ;-)
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'éditeur m'a donné le choix entre deux. J'ai choisi Poil de Carotte, un petit bijou... Et en effet, pas facile à adapter. J'ai relu ce livre avec grand<br /> plaisir, j'espère que ma proposition ne fera pas se retourner Jules Renard là où il est...
Répondre
A
Et j'ajoute bravo pour toutes ces bonnes nouvelles!
Répondre
A
Poil de carotte, tu t'attaques à dur, pour moi, c'est un chef d'oeuvre... Dur de le réadapter! :-)<br /> Je te souhaite plein de courage! ;-)
Répondre