Une bonne nouvelle...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Ce soir, alors que je n'attendais plus rien dans ma boîte mails, j'ai reçu un gentil message d'un éditeur intéressé par une de mes histoires, une histoire de Loup...

J'espère que cela va se concrétiser. Tout est dans les mains des illustrateurs...

J'en dirai plus quand  j'en saurai plus...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est génial ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Je savais pas que tu avais changé de blog, j'ai loupé plein de trucs !!!<br /> Félicitation pour ton histoire, j'espère que ça va se faire, je croise les doigts :)<br /> <br /> J'ai changé le look de mon blog, je pense que ça devrait te plaire... ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre